Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dilees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dilees Empty
MessageSujet: Dilees   Dilees I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:00

Dilees ouvrit les yeux, éveillé par la fraîcheur de l'eau. Il sentit tout son corps endolorit par la multitude d'hématomes qui couvraient la totalité de sa peau et l'étourdissement qu'il peinait à combattre.

Le bruit de l'écume sur les berges du lac de Cliona se mélait à celui des créatures peuplant le lac de Cliona.

Soudain, une série d'images très floues apparaissaient aux yeux du jeune enfant qui ne dépassait guère les 10 printemps.

Il vit d'abord cette faille étrange puis se souvint l'avoir franchit. De l'autre coté, une bataille avait eut lieu sur des ruines s'apparentant à un ancien village.

Il vit des créatures reptiliennes étranges, combattant une armée d'individus à la morphologie proche des siens ayant malgré tout le tein blafard avec des ailes et des membres hideux.

Tout celà était très flou et pourtant tellement vrai. Les douleurs le lui indiquaient en tous cas.
Dilees usa de toutes ses forces pour se relever puis s'évanouit lorsque une douleur cinglante surgit au visage.

...

J'émergeai à nouveau mais cette fois dans un lit. L'odeur des pains et du lait ajouté à la chaleur de la cheminée à quelques mètres de moi était agréable et apaisant...

Une jeune créature se tenait à quelques centimètres le regard doux et affectueux, des morceaux de lin à la main humides.

Il m'aura ainsi fallut quelques semaines pour guérir malgré une marque indélébile sur le visage, près de l'oeil droit rappelant les inscriptions tribales et immanquablement les coutumes asmodiennes.
Que s'était il passé ?....

Une chose est certaine, il est essentiel que je sache ce qui s'est passé. Pourquoi ai-je franchit ce portail ? Et comment ai-je pu assister à ce massacre et en sortir vivant ? Chacun connait les exactions balaurs et asmodiennes. Chacun sait qu'il n'existe pas sur ces terres de prisonniers ni de pitié.

Beaucoup d'énigmes et d'interrogations faisaient surface. Il me faut absoluement en savoir plus sur ce que celà signifie. Qui suis-je ?

En jeu :
Nom du personnage : Dilees
Level : 15
Classe : Clerc

Dans la vie :
Âge : 35
Sexe : Homme
Loisirs : Mes enfants, ma femme, les échasses urbaines


Quelques petites questions :
Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : 5 mois sur Urtem au sein d'une communauté multi-game d'environ 200 joueurs dont une 50aine ont rejoint ce serveur.
Après 4 ans d'immersion dans la gestion d'un clan que j'ai bati et qui a finit par prendre tout mon temps, il m'a fallut faire un break, qui a duré 1an et demi.
Aujourd'hui, je reprends goût au jeu. Cependant, je ne souhaite plus autant m'impliquer (avec autant de responsabilités et de contraintes). Je souhaite juste jouer et me divertir.

Comment avez-vous connu le serveur ? : Google Smile

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Français, actif, rate faible; j'y ai en plus trouvé un serveur qui semble entretenu et animé.

Comment avez-vous connu notre légion ? : J'ai parcouru les légions déclarées dans le registre.
J'ai recherché la légion la plus active.


Pourquoi l'avoir choisi ? : Le roleplay n'a jamais été une nécéssité sur mon précédent parcours de joueur mais m'a souvent intéressé (je suis relativement curieux).
De plus les premiers contacts avec Lilan InGame était courtois et sympathique.

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : Oui, parce que je souhaite appréhender le jeu d'une nouvelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Lion Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 36
Localisation : unknow

Feuille de personnage
Personnage Principal: Meii
Classe: Templier
Level:
Dilees Left_bar_bleue52/55Dilees Empty_bar_bleue  (52/55)

Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:01

Hum, ben écoute, bien venue a toi, et bonne chance =)

j'attends de voir impatiemment se que peut donner un perso enfant =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:49

Bienvenue sur notre forum et encore bienvenue sur Evolution.

Nous nous sommes déjà parler hier soir sur le jeu (je suis Lilan ^^), je ne pouvais être
que courtoise et sympathique avec quelqu'un qui l'est tout autant.
Sinon, bonne candidature, il ne manque rien (bien agréable à lire la petite intro RP d'ailleurs).
Pour ce qui est du recrutement, il faudrait que tu nous donne à peu près tes horaires de connexion, pour que nous nous parlions en jeu avec Lysilia et Arkyel (histoire de voir si tu as des questions et te parler un peu plus de notre légion).

Voilà, bon jeu, bonne après-midi et à bientôt.

Faë'.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
Dilees Left_bar_bleue48/55Dilees Empty_bar_bleue  (48/55)

Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:15

Bienvenue en avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:14

Le pouvoir de guérison de Dilees avait attiré une certaine suspicion de la part du village. Son rétablissement n'avait pris qu'une semaine.
Seule cette marque au visage maculée de sang qui une fois rétablie montrait parfaitement la griffe typiquement asmodienne contribuait à faire tache sur ce jeune élyséen.
Malgré tout, depuis que le jeune garçon était capable de circuler sans même boiter dans les chemins d'Hakiri, celui-ci savait se montrer poli et respectueux envers les habitants.
Le foyer qui l'avait recueillit lui avait même autorisé à rester quelques temps. Il lui était malgré tout incapable de se souvenir de quoi que ce soit d'autres à part cette scène de barbarie entre balaurs et asmodiens, au milieu de milliers de cadavre élyséens jonchant le sol.
...
Ainsi durant les quatre années suivantes, Dilees repris les occupations qu'un enfant de son âge affectionne lui faisant presque oublier cet épisode glauque.
Un soir d'automne, par une pluie diluvienne, alors que le jeune homme dévalait la forêt de Daminu en pleine chasse aux scarabioles, une violente douleur à la tempe le prit soudainement, lui faisant perdre connaissance.
Inconscient, des images revenaient peu à peu lui apportant des réponses sur ce qui s'était produit quelques années auparavant.
...
Le jeune élyséen se trouvait en territoire ennemi, dans ce qui s'apparentait à une clairière sombre, il faisait froid et tous les indices qui l'entouraient montraient que le soleil n'avait jamais pu atteindre ces terres à la fois brunes et cendrées.
Une demi douzaine d'asmodiens se précipitaient dans sa direction, hurlant, armes au poing. Il ne fallut que quelques secondes pour que quelques flêches viennent empaler ces scélérats qui s'apprêtaient à massacrer notre jeune devea.
C'était une asmodienne qui en était à l'origine.
Cette ennemie qui l'avait invraissemblablement sauvé d'une mort certaine l'emmena à son refuge.

Malheureusement, son intervention en faveur du jeune Dilees semblait avoir définit l'heure de fin pour notre héroïne car une horde d'asmodiens avait probablement eut connaissance de cette trahison.
La lutte fut longue et aboutit à une fin tragique. Des coups de masses et de dagues volèrent dans tous les sens. L'un d'eux vint heurter la tempe de Dilees.
...
C'était à présent le soir. La pluie avait cessé dans cette forêt. Les hurlements des Worgs étaient proches.
Dilees se releva puis courru de toutes ses forces jusqu'aux portes du village.


Merci pour cet accueil !
Concernant mes heures de connexion, me définissant comme un casual, je ne pourrais pas indiquer de manière régulière ma présence.
Entre la vie familiale (femme et enfants), ma vie professionnelle, mes activités physiques (les échasses urbaines) et associatives, je me réserve toutefois certaines heures de jeu, parce que j'aime ça.

Ce qui est certain, ce n'est pas ma régularité mais ma fidélité et ma loyauté qui vous charmeront Wink.

Comme je l'ai évoqué précédemment, je suis issu d'une communauté à laquelle je me suis investit.


Dernière édition par Dilees le Ven 9 Sep - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:42

D'accord d'accord. ^^
Nous verrons alors ensemble quand tu seras connecté en même temps que nous, nous finirons bien par nous croiser. ^^

(HS mais : concernant ton paragraphe RP, la Pierre de Lune est une légende qui n'est pas sortie du village d'origine sauf il y a quelques mois, car Isil a commencé à rassembler ses Elues. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:04

Sauf votre respect,
Lune n'a-t-elle pu évoquer la légende d'Isil auprès d'une poignée d'asmodiens, jadis Deava ? Dans son long périple qui la menera vers ce mur d'inscription, Elle a pu (si j'ai bien lu le BG de la légion) transmettre d'un coté comme de l'autre au sujet d'une prophétie qui semble même dépasser la séparation des élyséens et des asmodiens ? Cette prophétie dont Lysilia aura la charge.

Je suis naturellement prêt à modifier mon BG. Cela dit, n'est-il pas plus crédible de permettre l'imbrication de certains facteurs liés au chemin global de cette légion. N'est-ce pas la subtilité du roleplay de rebondir pour chacun sur l'histoire de l'autre ? (Pardonnez mon ignorance)

Pourquoi Dilees rejoint cette légion ? par le plus grand des hasards ou par une suite de phénomènes qui le mènent à la conviction de devoir se joindre à cette croisade ?

Dilees sera ainsi amené au travers de ses carrefours avec l'histoire de chacun et de la légion à poser un genou au sol et jurer fidélité et dévotion envers Lysilia et ses généraux.

... En toute humilité envers des habitués du RP, j'apprends de vos critiques et encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:08

Non, ce n'est qu'il y a quelques mois, quand Lysilia fut chargée de créé la légion, que la prophétie fut connu aux yeux de tous. ^^
Avant cela les habitant du village devait gardé le secret, jusqu'à temps que les choses bouges.
Donc il faudrait que le passage avec l'Asmodienne ce soit fait très récemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitimeVen 9 Sep - 6:37

BG corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilees Empty
MessageSujet: Re: Dilees   Dilees I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Vos Candidatures-
Sauter vers: