Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Obür

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obür Empty
MessageSujet: Obür   Obür I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:52

En jeu :
Nom du personnage : Obur
Level : 20
Classe : Clerc



Dans la vie :
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Ville: Trois-Rivières (Québec)
Loisirs : Ma femme et mes deux jeunes garçons prennent beaucoup d'espace dans cette catégorie, mais lorsque j'ai un peu de temps, j'adore faire du plein air, des randonnées en canot, du camping, du vélo et le soir, quand tout le monde est couché, venir relaxé derrière mon écran et jouer à aion.




Quelques petites questions :

Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : J'avais acheté à sa sortie le jeu et j'y ai joué 1 mois sur l'officiel en tant qu'asmodien, puis l'arrivé d'un nouveau bébé m'a fait abandonner le projet. Dernièrement, j'ai découvert l'existance de serveur privé d'Aion et depuis, j'ai un malin plaisir à jouer du côté élyséen qui je dois l'admettre, est nettement plus jolie.

Comment avez-vous connu le serveur ? : En me promenant sur les sites de jeux vidéo.

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Le nombre élevé de joueurs connectés, la stabilité du serveur et une équipe de GM présente pour soutenir sa communauté.

Comment avez-vous connu notre légion ? : J'étais (et je le suis toujours ^^ )à la recherche d'une légion qui favorise beaucoup le jeu de rôle. Personnellement, lorsque je joue à un MMORPG, j'aime plongé dans l'univers de mon personnage et rendre l'atmosphère du jeu toujours un peu plus réaliste. De plus, généralement, la majorité des membres qui adhère au RP sont plus matures (tout âge incluse), ce qui est toujours plus agréable à cotoyer.

D'ailleurs, j'ai pris la peine avant d'appliquer, de faire un petit tour de votre forum et sincèrement, je suis épaté du travail qui a été fait derrière. Bravo à toute l'équipe!

Alors si mon nom vous plaît bien, vous n'avez qu'à sonner "Obur" et une douce voix mieleuse vous répondra.

Merci à vous et au plaisir de peut-être vous rencontrer sur les terres d'Altreia.

Obür
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
Obür Left_bar_bleue48/55Obür Empty_bar_bleue  (48/55)

Obür Empty
MessageSujet: Re: Obür   Obür I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Bienvenue à toi.

Trois-Rivières c'est vers où ? (va voir sur google map)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obür Empty
MessageSujet: Re: Obür   Obür I_icon_minitimeMar 20 Sep - 2:13

Merci Arkyel!

C'est situé à mi-chemin entre Montréal et Québec Smile

Une belle petite ville, 4 fois plus petite que Montréal, mais 10 fois plus facile de s'y perdre tellement s'est fait tout croche héhé!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obür Empty
MessageSujet: Re: Obür   Obür I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:08

Bienvenue sur notre forum. Smile

Citation :
j'ai un malin plaisir à jouer du côté élyséen qui je dois l'admettre, est nettement plus jolie.
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire ça. :p

Citation :
la majorité des membres qui adhère au RP sont plus matures (tout âge incluse), ce qui est toujours plus agréable à cotoyer.
C'est bien vrai. En générale bien sur. ^^

Sinon bonne candidature, je n'ai rien à y redire. Juste qu'il faudra qu'on se rencontre en jeu pour parler un petit peu. Donc quand tu es disponible où si tu as des horaires de connexions sur le jeu nous serions heureux de te rencontrer.

Bon jeu sur le serveur et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obür Empty
MessageSujet: Re: Obür   Obür I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:30

Merci Faelivrin, ça sera un plaisir de te rencontrer et placoter un peu ^^.

Je suis là présentement, mais ce n'est pas évident d'essayer de MP tous les personnages des membres afin que quelqu'un puisse me dire qui est connecté ^^

En général je joue vers les 20h à 24h (heure de l'Est), soit 2h am à 6h am en France, mais il m'arrive parfois d'être connecté plus tôt, tel est le cas aujourd'hui.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obür Empty
MessageSujet: Re: Obür   Obür I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obür
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Vos Candidatures-
Sauter vers: