Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horikita

Horikita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : ihihi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chaejin
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:06

Ok, aucun soucis j'ai déjà réfléchie a tout cela sa sera assez long a développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:36

Bonjour, Bienvenue.

Juste Croisé Hier ^^ mais au plaisir de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horikita

Horikita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : ihihi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chaejin
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:06

Bonjour désolé j'ai trouvé une autre légion malgré qu'elle ne RP ce qui me rend assez triste mais on n'a pas chercher a me contacter alors merci quand même et bon jeu... A moins que entre temps vous réflechissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:45

Bonjour,

J'ai cherché à te contacter en jeu mais je te vois jamais connecté au moment où je fais la recherche. Je ne te vois pas non plus sur le forum.
Je t'avais aussi demandé de nous contacter, ne connaissant pas tes horaires de connexion, cela aurait été plus simple.
Bref, la décision t'appartient, nous sommes toujours d'accord pour un petit entretient IG et ensuite te recruter.
Si tu préfères aller dans une autre légion nous comprendrons aussi, même si ça serait dommage (vu que tu désirais RP. ^^

Bon jeu à et bientôt j'espère.

Faë'.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita

Horikita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : ihihi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chaejin
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:31

Je vais essayer de contacter alors c'est vrai ta raison c'est aussi mon travail =) donc je vais voir sa tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:14

J'ai passé ton message, ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas ^^ faut juste que les miss soient dispo en même temps et ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita

Horikita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : ihihi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chaejin
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:49

Ok je me connecte Lundi soir ou ce soir. Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:32

Aujourd'hui normalement nous seront disponible. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en jeu. ^^'
L'impression de te louper a chaque fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)   [Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Présentation Horikita (Novanwey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Astherial, Aède
» [Acceptée] Dame Dill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: