Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Shilkyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilkyn

Shilkyn


Bélier Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Pau

Feuille de personnage
Personnage Principal: Shilkyn
Classe: Spiritualiste
Level:
[Acceptée] Shilkyn Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Shilkyn Empty_bar_bleue  (55/55)

[Acceptée] Shilkyn Empty
MessageSujet: [Acceptée] Shilkyn   [Acceptée] Shilkyn I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:56

Mince... Un post-it a été post-ité pour éviter que les gens comme moi qui ont tendance au post de messages massifs et/ou indigestes ne viennent faire des présentations monstrueuses, obligeant les membres de la guilde à lire ce fameux message d'un parfait inconnu qui passerait alors immédiatement pour quelqu'un d'énervant (pour ne pas dire autre chose) et surtout d'anti-charismatique.
En un mot : Aïe.
En plus : Je vais donc suivre la consigne... Comme je peux...

___________________

En jeu :

Nom du personnage : Shilkyn
Level : 21 (On fait comme on peut)
Classe : Spiritualiste



Dans la vie :

Âge : 19
Sexe : Môssieur
Loisirs : Piano / Ecriture / Jeux vidéo (ben tiens) / Lecture / Taper sur Kilitas




Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Depuis... Trois jours... Où... Devant mon ordinateur... (hum)

Comment avez-vous connu le serveur ? : Via Kilitas

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Gratuité / Roleplay / Kilitas en punching ball

Comment avez-vous connu notre légion ? : Kilitas (il est partout ce bougre)

Pourquoi l'avoir choisi ? : Pour le roleplay

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : Oui. Parce que. Non, plus sérieusement, fanatique du roleplay depuis tout petit, j'en fais sur papier, dans les jeux vidéo et aussi en Grandeur Nature. En gros, le rp, c'est la vie (poil au nez).

_________________


Je savais que cette fiche c'était pas fait pour moi... Heureusement que Kilitas m'a aidé à répondre aux questions (il adore qu'on parle de lui).

Toute information contenue dans cette présentation pourra être retenue contre moi... Mais si cette candidature aboutit à une réponse positive, il est probable que je ne garde pas le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Shilkyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shilkyn   [Acceptée] Shilkyn I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:24

Bonsoir,

Bon ben comme Kilitas, rien à redire sur la présentation. On te poseras juste quelques questions sur le jeu ou sur la chatbox. (quand on aura fini l'instance x_x).

Donc pas de soucis sinon (tu auras l'immense honneur de faire une présentation pavé ensuite !)
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Shilkyn Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Shilkyn Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Shilkyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shilkyn   [Acceptée] Shilkyn I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:39



Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Shilkyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shilkyn   [Acceptée] Shilkyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shilkyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Astherial, Aède
» [Acceptée] Dame Dill
» [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: