Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:20

En jeu :

Nom du personnage : Ilhyanna Farel' Dul
Level : 26
Classe : Rodeur



Dans la vie :

Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Loisirs : Aion ? Nan, lecture, écriture et ces trucs la ^^




Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : J'ai commencé quelque temps après sa sortie.

Comment avez-vous connu le serveur ? : Gowonda.com ^^

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Le nombre de joueurs, le PvP (Même si je suis nul xD ) la possibilité de grouper (Encore une fois grace au nombre de joueurs)

Comment avez-vous connu notre légion ? : J'en ai entendu parler en jeu par d'autres joueurs

Pourquoi l'avoir choisi ? : J'aime bien le RP

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : Oui, car j'aime incarner un pesonnage, m'évader un peu de la vie quotidienne.

Voila ! J'espère que je ferai l'affaire !

Ilhyanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:50

Et bien bienvenue sur le forum. Smile
Je suis heureuse qu'elle intéresse autant de monde.

Et par rapport au rp, tu en fais depuis longtemps ?

Nous aimerions prendre contacte avec toi en jeu, donc si tu pouvais nous dire quand tu es dispo (nous ne sommes pas dispo ce soir, nous avons un event de prevu).

A bientôt. Smile

Faë'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:36

J'ai commencé a en faire sur des forums il n'y as pas si longtemps ^^ J,en ai fais un peu sur Lineage II. Je ne suis pas un expert en la matière. Je posterai ici lorsque je serai dispo. ('fin je le serai dans quelques minutes mais pas vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horikita

Horikita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : ihihi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chaejin
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty_bar_bleue  (55/55)

[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:43

Un québecois =D je vais bien m'entendre avec toi... (j'ai eu l'occasion de parler avec un au micro qui viens de Sherbrooke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:53

et bien tant mieux ! Mais... j'ai pas de micro xD
Revenir en haut Aller en bas
Horikita

Horikita


Capricorne Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : ihihi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chaejin
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty_bar_bleue  (55/55)

[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:05

Ouai ! Bin euh tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Left_bar_bleue52/55[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty_bar_bleue  (52/55)

[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:40

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:35

Et bien nous seront disponible dans la journée. Du coup nous avons les horaires décalées mais je pense que nous arriverons à trouver un moment pour se croiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:39



Bienvenue à toi Smile à bientôt IG (Faelivrin à déjà tout dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:58

Futur bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:37

Hellow,

Bienvenue à toi si jamais tu survis xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:22

xD Kaliendra

Moi par contre je ne suis pas dispo pendant encore quelques heures... (Souci de PC) La je suis sur un portable, il supporte pas Aion donc bon... J'vous dit quand je me co !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:48

Voila, je suis connecté. Vous pouvez me joindre par MP ^^ Ou alors je vais essayer de vous contacter en jeu.

(Oui je sais, le double-post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:19

Han °° Pas bien.. *sort le fouet*

Et bien pour l'instant ni Lysilia, ni moi sommes en jeu, mais plus tard nous serons présentes. Tu restes jusqu'à quelle heure à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:31

Mhhh... Je n'en suis pas sur. J'attends peut-être de la visite donc bon... Vous comptez vous reconnecter vers quelles heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna   [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Ilhyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Candidature Arkyel
» [Acceptée] Candidature Alcibias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: