Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Arkyel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Candidature Arkyel Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Candidature Arkyel Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:27

En jeu :

Nom du personnage : Arkyel
Level : 13
Classe : Sorcier



Dans la vie :

Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Des tas... des tas, des tas. Littérature, jdr, beaucoup de jeux vidéos différents, beaucoup de musique (je suis batteur) et autant de sport (escrime et foot)




Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Je découvre Aion, même si le jeu m'est quand même assez familier. J'ai passé près de 3 ans sur Lineage II, certaines choses se ressemblent donc.

Comment avez-vous connu le serveur ? : J'étais dans un clan RP sur L2, et un jour est sur le serveur, il en a fait la pub. Malheureusement il est de l'autre côté, légion Emeraude et donc me semble assez loin du rp.

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Pour l'instant je découvre. Mais en général je suis assez fidèle.

Comment avez-vous connu notre légion ? : J'ai regardé les différentes présentations de légion. Et le nom me rappelait beaucoup le BG de mon clan sur l2 (la lune y était aussi importante)

Pourquoi l'avoir choisi ? : Voir ci-dessus. C'est limite si je connaissais déjà la légion. Même certains persos ont des noms qui ressemblent, c'est dire. (Bon en même temps en elfique, certains mots ont beaucoup de succès). Vous avez aussi l'air assez nombreux pour un clan rp et c'est bien, ça permet de vivre le jeu un peu plus facilement.

Êtes-vous intéressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : Bien sur, je m'emmerde bien trop vite à pex pex pex ... alors que je peux passer des semaines à ne faire que rp en étant connecté. Mon record à été 1 mois sans la moindre sortie pex/quête/instance/pvp ... Après comment l'expliquer ? J'en sais rien, j'aime ça et puis Arkyel mérite d'être connu, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Del




Poissons Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Là-bas

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe: Rodeur
Level:
[Acceptée] Candidature Arkyel Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature Arkyel Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:52

Sois le bienvenu cher Arkyel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Candidature Arkyel Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Candidature Arkyel Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:43



Bienvenue à toi Smile encore un rôliste *-* pourrais tu nous donner tes horaires de connexion afin qu'on se rencontre IG ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:35

Bienvenue à toi Arkyel. Smile

Étrangement j'ai déjà vu ton pseudo quelques part. Tu as joué sur quel serveur L2 ? (si ce n'est pas trop indiscret :p).

En tout cas, bonne candidature, rien à y redire.

Tout comme l'a dit Lysilia, on aimerait quand même te rencontrer en jeu.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Candidature Arkyel Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Candidature Arkyel Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:21

Mon pseudo original c'est Arkel... mais déjà pris, j'ai du arranger. J'étais sur le privé m0o.

Mes horaires sont assez libres, vu que là j'ai quelques semaines de vacances je peux être co à tout moment. Mais normalement c'est le soir. de 20h à... enfin vous savez. Je passerai dans l'après midi et certainement dans la soirée mais plus tard que normalement. J'ai une journée plutôt chargée aujourd'hui. Je vous recontacte IG dès que j'y suis.

Et merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:33

Aaaah c'est bien ce que je pensais. Tu venais des Lunae Candentia nan ? J'y étais aussi vers la fin. Very Happy

On sera connectés l'après-midi et ce soir. Donc si tu as un moment à nous consacrer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Candidature Arkyel Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Candidature Arkyel Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:03

Exactement ça. Faë.. ça me disait quelque chose aussi.

J'ai déjà consacré ma vie à la lune. Je ne vois pas pourquoi ça changerai (oui bon j'en fait un peu trop là... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:16

Ah, comme quoi le monde est petit (et les Rôlistes se retrouvent un jour ou l'autre).

Citation :
J'ai déjà consacré ma vie à la lune. Je ne vois pas pourquoi ça changerai (oui bon j'en fait un peu trop là... )

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Candidature Arkyel Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Candidature Arkyel Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:22

Arkyel est connecté. J'ai jusqu'à 19h d'à peu près tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:32

Ok. On te PM en jeu quand Lysi sera revenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:11

Bienvenu chez nous ! (enfin, j'ai même pas de perso mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Arkyel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Arkyel   [Acceptée] Candidature Arkyel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Arkyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Andryl Ostgalvorn
» [Acceptée] Candidature Kaliendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: