Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Andryl Ostgalvorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Andryl Ostgalvorn Empty
MessageSujet: [Acceptée] Andryl Ostgalvorn   [Acceptée] Andryl Ostgalvorn I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

Bien le bonjour à tous et à toutes, je me présente à vous en ce jour pour une candidature, en espérant attirer votre attention.

[En Jeu]

Mon personnage se nomme donc Andryl, le cadet de la famille Ostgalvorn.
Je suis pour l'instant niveau 25 mais je compte bien progresser et continuer à explorer ce merveilleux monde qu'est Atreia.
Mon personnage est un Aede, ayant l'habitude des classes de soutiens (soins ou buff) l'Aede est la classe me correspondant le mieux.

[Description IG]

IG je suis plutôt PvE, même si massacrer quelques Asmos ne me dérange nullement, je suis un habitué et un passionné des instances et de l'équipement aux noms qui brillent.

Je suis aussi un ancien du jeux de rôle ( 2 ans sur Lord Of The Rings Online sur le serveur RP, Maitre de guilde RP sur Rift etc.) je m'investis et passe une grande partie de mon temps en jeu à farfouiller dans le Background des MMO pour m'instruire et en apprendre plus sur son univers.

Je passe aussi énormément de temps dans les tavernes, à la recherche de joueurs RP pour de longues discution autour d'un chope bien remplie ou face à de vils créatures, accompagnés de vaillants aventuriers prêts à en découdre.


[ Vie réelle ]
IRL, je suis un étudiant en faculté de psychologie de 19 ans.

Je suis depuis longtemps "accro" aux mmorpgs, étant ma principale passion, je passe beaucoup de temps à jouer mais aussi à profiter des plaisirs de la vie accompagnés de ma guitare et de mes amis.




[Questions]


Parcours dans Aion (depuis combiende temps, où.....) : J'ai d'abord essayé Aion sur le serveur officiel mais l'ambiance trop "kikoo" m'a un peu fais regretter mes 13€ d'abonnements, j'ai donc abandonné mon templier niveau 30 pour un autre MMO, mais me revoila, attiré par la découverte du monde d'Atreia sur serveur privé.

Comment avez-vous connu le serveur ? : J'ai connus le serveur Evolution grace à un amis qui joue aussi dessus depuis peu.

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : Le fait que, tout d'abord c'est un serveur privé, la contrainte de l'abonnement et des divers frais ne se pose plus, ensuite l'ambiance et la qualité du site qui prouve un certain sérieux de la part du Staff.

Ensuite, le fait que les ratios d'xp, de loot etc. soient augmentés me plait aussi, je ne suis pas un grand fan du farming lobotomisé de Aion, je joue asser souvent mais je cherche à m'amuser et poser mon cerveau avant de jouer pour taper du mob à la chaine m'intéresse peu.

Comment avez-vous connu notre légion ? : J'ai connus votre légion en consultant les forums du site Evolution.

Pourquoi l'avoir choisi ? :

Ayant été tout d'abord charmé par le background et la mise en scène postées sur le forum, j'ai donc consulté votre forum, après avoir lu les règles, consultés quelques messages, j'ai donc décidés de m'investir dans une communautés RP sur un jeu que j'aime beaucoup.


Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? :

Comme dit précédemment, je suis un "ancien" du jeux de rôle et j'adore m'investir dans des histoires louches, pleines de rebondissements, de personnages charismatique ou effrayant, passés des heures à explorer tout en discutant ou simplement partager un verre en contant quelques histoire farfelus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Andryl Ostgalvorn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Andryl Ostgalvorn   [Acceptée] Andryl Ostgalvorn I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:58

Bienvenue sur le forum.

Wah, de la lecture, une belle candidature, un beau début de BG !
Je n'ai rien à y redire, tu corresponds parfaitement à ce que l'ont recherche.

Nous souhaiterions cependant te rencontrer en jeu pour discuter un petit peu, quand nous serons disponibles.

A bientôt alors, et bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Andryl Ostgalvorn Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Andryl Ostgalvorn Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Andryl Ostgalvorn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Andryl Ostgalvorn   [Acceptée] Andryl Ostgalvorn I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:06

Bienvenue Smile en effet jolie présentation, oui comme Fae ce serait bien de se rencontrer Smile à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Andryl Ostgalvorn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Andryl Ostgalvorn   [Acceptée] Andryl Ostgalvorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Andryl Ostgalvorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Candidature Heternia
» [Acceptée] Candidature Kaliendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: