Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:37

IG :

Theys assassine lvl 14 actuellement.
(Mais ça se dit "Théys", les accents étaient pas acceptés^^)


IRL :

J'ai 19 ans, j'aime me défoulée de temps en temps sur des mobs innocents.

Je débute dans aion (j'ai joué à wow auparavant et c'est un univers très different..)
Je m'y perd beaucoup, mais je n'en suis encore qu'au stade de découverte!
Vous seriez donc ma première guilde, et Theys est mon premier perso.

J'ai connu le serveur avec les sites de 'top 50 serveurs Aion' Et celui ci m'a semblé correcte!

Pourquoi ce serveur? Bien, il n'est pas trop buggé a ce que j'ai pu voir pour le moment, il y a un grande communautée et il est même legerement tourné Rp, j'aime bien qu'un serveur ai de tout, Rp pve pvp, sinon pour moi il n'est pas complet!

J'ai connue Nilme Isil par Domneth qui fut la première personne Rp que j'ai rencontrée hier soir, je lui ai donc demander si elle était d'une guilde Rp, elle m'a envoyée vers vous qui l'êtiez Smile

Sur wow, j'avais débuté dans un univers Rp, serveur, guilde, et même si j'avais tendance à être plus, Casu-RP que 'in' j'avais apprécier cet 'univers, l'ambiance qu'on y trouve!

Et voilà!


Bonsoir à tous, et à bientot dans Aion alors!
Théys




Dernière édition par Théys le Dim 4 Sep - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:03

Bienvenue sur notre forum et aussi bienvenue sur le serveur, pas la même occasion. ^^

Bonne candidature, si j'ai bien compris tu es vraiment intéressée par le RP et c'est ce que nous recherchons en priorité. ^^
Donc pour l'instant nous allons te demander de nous dire à peu près tes disponibilités (en jeu bien sur) pour un petit entretient avec Lysilia et moi-même. Rien de grave bien sur, ça sera juste pour te parler un peu plus de notre légion, te poser quelques questions si nous en avons et aussi répondre aux tiennes.
Bon déjà ce soir nous avons un event RP de prévu, donc ça risque d'être compliqué de trouver un moment à te consacrer (ou alors après, mais tout dépend de toi ^^).

Et merci à Domneth, je ne sais pas du tout qui c'est (peut être le rerol de quelqu'un qui l'on connait) mais c'est sympa de t'avoir envoyer vers nous. Smile

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:12

Bonsoir à tous!

Pour ce qui est des disponibilitées, je suis là surtout le Week end à vrai dire, après en semaine cela changera en fonction du travail journalier que j'ai a donner en cours et des sorties, mais ce serait surtout de 19h-minuit et ça peut être à peu près tous les jours de la semaine;
Ensuite, cela dépend des semaines, mais je dois être là en moyenne 3 fois par semaine je pense!

Si votre event est ouvert je pourrais eventuellement venir! Ce serait faire d'une pierre deux coup :p


Merci de ta lecture et bonne soirée également Smile


Dernière édition par Théys le Dim 4 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Left_bar_bleue52/55[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty_bar_bleue  (52/55)

[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:44



Bienvenue et comme fae un petit entretient serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:30

Merci à tous, eh bien à l'occasion avec plaisir !
Je vois que certains se localisent dans le Sanctum, j'y passe de temps à autre moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:21

Nous sommes connectés en ce moment même et surement jusqu'à minimum 23h, alors si tu as un moment.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dill

Dill


Sagittaire Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 35
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Personnage Principal: Dill
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Left_bar_bleue53/55[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty_bar_bleue  (53/55)

[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:06

Bienvenue et bonne chance pour ton entretien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Astherial, Aède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: