Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.   [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:37

IG :

Theys assassine lvl 14 actuellement.
(Mais ça se dit "Théys", les accents étaient pas acceptés^^)


IRL :

J'ai 19 ans, j'aime me défoulée de temps en temps sur des mobs innocents.

Je débute dans aion (j'ai joué à wow auparavant et c'est un univers très different..)
Je m'y perd beaucoup, mais je n'en suis encore qu'au stade de découverte!
Vous seriez donc ma première guilde, et Theys est mon premier perso.

J'ai connu le serveur avec les sites de 'top 50 serveurs Aion' Et celui ci m'a semblé correcte!

Pourquoi ce serveur? Bien, il n'est pas trop buggé a ce que j'ai pu voir pour le moment, il y a un grande communautée et il est même legerement tourné Rp, j'aime bien qu'un serveur ai de tout, Rp pve pvp, sinon pour moi il n'est pas complet!

J'ai connue Nilme Isil par Domneth qui fut la première personne Rp que j'ai rencontrée hier soir, je lui ai donc demander si elle était d'une guilde Rp, elle m'a envoyée vers vous qui l'êtiez Smile

Sur wow, j'avais débuté dans un univers Rp, serveur, guilde, et même si j'avais tendance à être plus, Casu-RP que 'in' j'avais apprécier cet 'univers, l'ambiance qu'on y trouve!

Et voilà!


Bonsoir à tous, et à bientot dans Aion alors!
Théys




Dernière édition par Théys le Dim 4 Sep - 16:35, édité 5 fois