Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.   [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:57

Bien le bonjour à tous !

J'avais dit à Faelivrin que je viendrais, alors, me voici. Wink

Commençons gaiement ce joli questionnaire !

En jeu :

Nom du personnage : Teandreas
Level : 17
Classe : Assassine (On se serait un peut douté. )



Dans la vie :

Âge : 22 ans
Sexe : Masculin il parait.
Loisirs : Pour ma part, je n'en ai pas des tonnes, sortir entre amis, Ciné, mac'do ect ... L'écriture est bien l'une de mes principales activités, d'où l’intérêt que je vous porte. =)




Quelques petites questions :


Parcours dans Aion (depuis combien de temps, où...) : Cela doit bien faire 3 semaine à tout cassé, sur l'Officiel.

Comment avez-vous connu le serveur ? : Complétement par hasard ! Merci Google.

Qu'est-ce qui vous a plus sur ce serveur pour que vous y restiez ? : La gratuité, mais peut-être qu'il y aura une raison de plus ... Wink

Comment avez-vous connu notre légion ? : Haha, comme pour le serveur ! Je vais vous raconter une petite histoire.

Alors que je me baladais non loin de la foret des Dragons à Collerette, pensant que le calme sera mon seul ami, j'aperçois une petite troupe marcher sur le sentier.

Intrigué, je m'avance discrètement, me cachant derrière un arbre puis je les ai écouté. Cela a attisé ma curiosité, mais que légèrement. C'est alors que je la recroise une seconde fois ! Et c'est ainsi que j'ai voulu voir cette troupe de plus près, donc, me voici devant vous !

Pourquoi l'avoir choisi ? : La plupart des personnes vous dirons comme moi, j'imagine, pour le Rp, mais pas que, j'aimerai rencontrer d'autre personne sympathique et je ne me trompe jamais d'endroit pour ça. Very Happy

Êtes-vous interressé par le RolePlay (RP) ? Pourquoi ? : Énormément, je le pratique depuis 6 années, la question du pourquoi est complexe ... Disons que je suis un rêveur qui aime faire rêver !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.   [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:27

Bonjour et bienvenue sur le forum !

(Hendas sur le forum, je n'avais pas du tout fait le rapprochement.. :p).

En tout cas bonne candidature, je n'ai personnellement rien à y redire.
(Tu nous espionnes derrières les arbres ?! Waaah rien que pour ça je suis pour ! *fan*).
Bref, nous aimerions cependant parler un peu avec toi ne jeu (pour te poser quelques questions et t'en dire un peu plus sur le légion) donc quand nous serions disponibles, nous te ferons signe ! (A toi de nous dire aussi a peu près quand tu es connecté en jeu).

Sur ce, à bientôt j'espère et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.   [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:29



Bienvenue parmi nous Smile Nous sommes espionnés ! xD

Jolie candidature, comme Faelivrin çà serait parfait de te rencontrer IG Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.   [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:03

Je suis actuellement connecté et ce jusqu'à tard le soir, n'hésitez pas à me parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.   [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:38

Un rêveur qui aime faire rêver. On dirait moi. Invitez le vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.   [Acceptée] Teandreas, très jeune assassine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Teandreas, très jeune assassine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Théys, assassine en quête de savoir.
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Candidature d'Ilhyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: