Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhaellia
Invité




[Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie !   [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:16

Bien le bonjour, comme on dit chez moi chez fermiers Elyos.


Je suis une Templière a craindre : Vhaellia !
Depuis l'age de 6 ans, je retournait la terre de la ferme de mon père,
sous la lune pour éviter la chaleur du soleil de midi. Mais cette vie ne me suffisait pas.
Armé de ma force acquise dans les champs, et des armes de mon grand père,
je prends de l'expérience dans les combats pour l'Ether, et la Lune qui m'a accompagnée toute mon enfance. ( en gros je suis 28 ... )



Sinon dans la vie ( enfin la vraie, on se comprends ) je suis un étudiant de 18 ans, qui aime bien la déconne et les soirées entre potes. Plus fan de cidre que de coca, je ne regarde jamais la télé. Sinon, comme détail important, je ne suit pas Secret Story ! ( même si je ne blâme pas ceux qui se sont laissé piéger ... restons ouvert a tous Smile )
Ce que j'écoute comme musique va des MUCC et Merry à Eluveltie en passant par Lenny Kravitz et Rammstein ! Twisted Evil



Quand a vos petites questions ! J'y réponds avec plaisir :
J'étais resté quelques mois sur Aion Guard, le temps de passer 30, mais il y avait trop d'élyos au regard du nombre d'asmo comme moi Rolling Eyes quand y'a plus moyen d'xp ... Je reviens sur Aion avec ce serveur, après une grande pause " League of Legend "

J'ai connu Evolution par RPG paradise, comme beaucoup de monde j'imagine, vu le nombre de pub que le staff passe in game pour aller y voter ! Dès mes premières minutes de jeu, j'ai trouvé des gens sympas, heureux d'aider, et qui répondent aux questions sans demander de paiement ! voila ce qui me fait rester... ( J'en profite pour remercier Arkyel qui rentre dans cette catégorie ! )

Comment ai-je connu votre légion ? Et bien ... Par Arkyel ! Je me suis arrêté zoomer sur cette cape sublime, et jn'ai pas pu m'empêcher de lui demandé votre seuil de recrutement... Et me voila ! A vous écrire ce gros pavé ! Very Happy
Pourquoi j'ai choisi de postuler ici ? Parceque cette légion m'a l'air solide et durable, que la cape est super classe, que les gens ont l'air sympatiques, l'ambiance plus RP que kikoo , que le nom ne fait pas honte ( quand on vois XxPVPxX ... ), parceque un forum et du skype c'est quand meme appréciable pour une légion active Smile et aussi ... cette cape quoi ... silent

Et la dernière question ... mais si c'est bientot fini !!! courage !!!
Sur le role play, j'ai toujours adoré sa ( sur le PC quand même ... je ne pense pas m'y mettre sur papier :p ), mais jamais trouvé des gens qui en faisait ! Pourquoi ne pas tester ( surtout qu'apparemment ce n'est pas obligatoire en permanence ... donc pas de prise de tête de toute façon ! )

Après cette épreuve ( plus pour vous que pour moi ), vous en pensez quoi ;p
Une fermière dans une légion, sa manque toujours pour le potager ! et les bon dictons !
Un Fermier Sans Scoliose En Vaut Deux !


( Sinon, en petit PS, j'ai une clerc en préparation ... Kyuutai la Schizophrène, sa dit tout non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie !   [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:26

Bonjour et bienvenue sur le forum. Smile

Et bien que dire.. belle candidature, il n'y a rien à redire là-dessus.
Röliste, amusant et qui aime notre cape ! Que demandez de mieux.

Donc je vais passer à LA question : quand pourrons nous te voir en jeu ? Histoire de te poser deux-trois questions avant tout.

Nous sommes là à différent moment de la journée, donc sois tu nous PM en jeu (Faelivrin, Lysilia) sois tu post ici-même pour nous tenir au courant.

Voilà, bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie !   [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:29



Salut bienvenue à toi Smile

Comme Faelivrin belle présentation Smile

nous attendons de tes nouvelles IG

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie !   [Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Vhaellia la Templière. Qu'Isil soit bénie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Saphiriana ou la templière perdue
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Andryl Ostgalvorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: