Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Bienvenue sur le Forum de la Légion Nilmë Isil.
Nilmë Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion : Légion Elyséenne Rp/PvE/PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Left_bar_bleue52/55[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty_bar_bleue  (52/55)

[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.   [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:29

Il ne pleut..Plus. C'est donc ça..Un ciel sans nuages ? C'est beau..Qu'est ce que c'est beau et les étoiles vont même jusqu'à rayonner dans mes noeils Shocked ! Et c'est avec ce superbe temps (Ou pas >.<) que je viens vous présenter ma candidature =D.

Je me rappelle du temps où Aion est sorti, le temps où j'ai couru comme un dukaki pour aller l'acheter, Aion a été le seul MMORPG qui m'a vraiment donné envie de jouer à un jeu de ce genre, en 3D, notamment par ses graphismes qui le différencient encore aujourd'hui des autres MMORPG. Une fois le temps de test fini je n'ai vraiment pas eu envie de payer, je me suis donc intéressé aux émulateurs et serveurs privés. Et puis.. Le jeu sortait à peine, il n'y avait presque pas du tout de serveurs privés, j'ai donc attendu et récemment j'ai découvert Evolution qui m'a semblé pas mal et stable. Les graphismes et chara design sont encore mieux <3 ! Embarassed

Pour être plus précis, j'ai vraiment commencé à y jouer il y a environ une semaine, j'ai commencé par monter un Assassin qui est actuellement lvl 35 mais je me suis rendu compte qu'il était très dur à jouer, non seulement avec ses skills très nombreux mais aussi niveau stuff, il faut en avoir dans les poches pour en profiter au max. J'ai par la suite créé un Rôdeur, actuellement lvl 20 du nom de Yokiio, qui sera donc mon personnage principal, je me suis fais quelques amis par-ci par-là mais je me sens un peu seul..Fin bon c'est ce qui nous arrive toujours lorsqu'on débute ^^.

Pour revenir sur mon passé, j'ai beaucoup joué aux mmorpg 2D et j'ai souvent été dans des guildes RP (Exemple : Kamas-utra ou encore piwates des kawaibes [fufus]) Ce genre de guilde m'attire vraiment on se sent non seulement utile mais aussi entouré de personnes de confiance et sérieuses.
Et c'est donc pour cela je poste sur votre forum que j'ai trouvé dans le registre des légions sur le forum d'Evolution. La seule chose qui me ralentira un peu c'est mon lvl mais ce n'est pas le plus important à mes yeux. Voilà pour ce qui est de moi ingame.

De l'autre côté du rift je m'appelle Ary ou encore Tom récemment âgé de 18 ans et le permis avec ! nihihi bounce Et je suis étudiant en terminale s comme la plupart d'entre vous.
Je fais régulièrement de la natation mais le sport en général ne m'intéresse pas beaucoup excepté le tennis, la natation ou la musculation. Je suis un grand passionné de l'informatique et de l'infographie qu'elle soit 3D ou 2D, j'aime dessiner, j'aime les mangas (One Piece, Ao no exorcist, Deadman wonderland, FMP Fumoffu et DN Angel pour les plus importants drunken ), j'aime la j-pop, j-rock, le rock (Sonata Arctica, Nightwish, Linkin Park, Nirvana <3).

Voili Voilou, je pense que j'ai tout dis haha.

Passez une bonne soirée et à bientôt, je l'espère ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.   [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:19

Et bien bienvenue sur le forum. Smile

Belle présentation ! (je m'attendais à plus long vu que tu nous avait mit en garde :p).

Mmo 2D ? Ragnarök ? °° C'était trop bien ce jeu !
Citation :
Kamas-utra
C'était quel genre de guilde RP ? oO *se tape*

En tout cas belle candidature, rien à redire.

Nous souhaiterions cependant te rencontrer en jeu, donc demain si tu es là (quand Lysilia sera en jeu :p).
Sinon je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, je suis tout à fait pour.

Bonne soirée et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Arkyel

Arkyel


Scorpion Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Personnage Principal: Arkyel
Classe: Sorcier
Level:
[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Left_bar_bleue48/55[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty_bar_bleue  (48/55)

[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.   [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:47

Objection !!! /pointedudoigt

Je suis contre, j'aime pas les gens qui adorent Nirvana ! ... ... J'ai pas mon mot à dire ? Bon d'accord...

*va bouder dans son coin... et dormir parce qu'il a mal à la tête et qu'il doit pas poster sur le fofo pour dire des bêtises dans le topic de recrutement.*

Ps1 (la meilleure) : Bonne chance pour ta candidature ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Left_bar_bleue52/55[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty_bar_bleue  (52/55)

[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.   [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:52

Voui c'était une guilde avec un nom bizarre mais nous étions une sorte de famille, notre reine était un peu coquine.. D'où le nom de la guilde quoi xD

Mais comment ne pas aimer Nirvana ! haha.

Merci beaucoup à vous ^^ je vous contact demain IG Very Happy

bon dodo =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysilia
Admin
Lysilia


Lion Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Lysilia
Classe: Gladiateur
Level:
[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Left_bar_bleue54/55[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty_bar_bleue  (54/55)

[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.   [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:21



Bienvenue à toi, jolie présentation Smile comme Faëlivrin se rencontrer IG serait le mieux, sinon je ne pense pas qu'il y aura de soucis Smile

(Sonata Arctica <3)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Taureau Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31
Localisation : Skypiea

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatsuuki
Classe: Aède
Level:
[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Left_bar_bleue52/55[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty_bar_bleue  (52/55)

[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.   [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

Il n'y a pas de soucis ! =)
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.   [Acceptée] Flèche destructrice Yokiio. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Flèche destructrice Yokiio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Naka~♥
» [Acceptée] Rydell
» [Acceptée] Shilkyn
» [Acceptée] Andryl Ostgalvorn
» [Acceptée] Candidature Kaliendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nilmë Isil :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: